Gilles et Véronique Bathilde
Thérapies holistiques à La Mothe-Achard

Relation d'aide à proximité de Talmont Saint Hilaire (85440)

Praticienne en Relation d'aide proche de Talmont Saint Hilaire

Depuis plusieurs années, je suis spécialisée en relation d'aide, mouvements corporels, hypnose mais aussi sophrologie. En tant que praticienne en Relation d'aide, mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Désormais installée aux Achards (anciennement La Mothe Achard) j'ai l'habitude d'accompagner des patients qui souffrent de culpabilité, rhumatismes, troubles divers, insomnie, confiance en soi...

Gilles vous propose des massages bien-être.

Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou prendre un rendez-vous, je vous répondrai avec plaisir.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer. Il est facilement accessible depuis Les Sables d'Olonne, La Roche sur Yon, Aizenay, Brétignolles sur mer ou encore Talmont Saint Hilaire.

 

Contacter Veronique Bathilde, relation d'aide

Veronique  Bathilde, Relation d'aide à Saint-Fargeau-Ponthierry

Envoyé !

Erreur serveur

Veronique Bathilde, praticien en Relation d'aide à proximité Talmont Saint Hilaire

Le cabinet de votre praticien en relation d'aide est facilement accessible depuis  Aizenay, Les Achards, Les Sables d'Olonne, Bretignolles, Brem sur mer, La Mothe Achard, Saint Julien des Landes, Saint Gilles Croix de Vie, Chantonnay, ou Talmont Saint Hilaire et La Roche sur Yon

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Vendée, La Roche sur Yon (85000) est une ville de 55247 habitants (données de 2020). Aizenay, Les Achards, Les Sables d' Olonne, ou encore Chantonnay entourent La Roche sur Yon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.