Gilles et Véronique Bathilde
Thérapies holistiques à La Mothe-Achard

Massage bien-être à proximité de Les Achards (85150)

Praticien en Massages bien-être proche des Achards

Gilles Bathilde pratique les techniques de massages bien-être depuis plusieurs années, au cabinet désormais basé aux Achards (anciennement La Mothe Achard) et à votre domicile dans les 15 kms autour des Achards.

Au sein du cabinet sophrologie, hypnose, relation d'aide et mouvements corporels sont également proposés par Véronique Bathilde .

Nous pouvons vous aider à vous détendre, lutter contre le stress, réduire les tensions corporelles et psychologiques, augmenter vos défenses immunitaires grâce à ces pratiques.

Gilles masse aussi bien les femmes enceintes dans le cadre de la préparation à l'accouchement et vous forme si vous le souhaitez au massage du bébé.

Il propose des massages adaptés à votre besoin aux adultes de tout âge.

Le cabinet est facilement accessible depuis Les Sables d'Olonne, La Roche sur Yon ou Aizenay.

Contacter Gilles Bathilde, massage bien-être

Veronique  Bathilde, Massage bien-être à Fontainebleau

Envoyé !

Erreur serveur

Gilles Bathilde, praticien en Massage bien-être à proximité Les Achards

Le cabinet de votre praticien en massages bien-être est facilement accessible depuis  Aizenay, Les Achards, Les Sables d'Olonne, Bretignolles, Brem sur mer, La Mothe Achard, Saint Julien des Landes, Saint Gilles Croix de Vie, Chantonnay, ou Talmont Saint Hilaire et La Roche sur Yon

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Vendée, La Roche sur Yon (85000) est une ville de 55247 habitants (données de 2020). Aizenay, Les Achards, Les Sables d' Olonne, ou encore Chantonnay entourent La Roche sur Yon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.